LES OUBLIES DE MA RUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pendu depuis huit ans dans son appartement : les voisins choqués

Aller en bas

Pendu depuis huit ans dans son appartement : les voisins choqués Empty Pendu depuis huit ans dans son appartement : les voisins choqués

Message par Admin Mar 29 Oct - 6:14

TF1 24 octobre 2013

Un homme s'est pendu en 2005 dans son appartement de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Sa dépouille n'a été découverte que vendredi dernier a l'issue de la vente de son appartement. Les voisins sont choqués.
Il avait coupé les liens avec tous les membres de sa famille, ses deux sœurs et ses deux frères. Un homme a été découvert pendu dans son appartement de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) vendredi dernier. D'après les éléments découverts sur les lieux, la mort serait survenue en 2005. Depuis, personne ne s'était inquiété du décès. Une autopsie doit désormais confirmer les causes du décès.
D'après les premiers éléments, détaillés par Le Parisien et RTL, l'homme - d'origine cambodgienne - l'homme serait suicidé, après avoir été licencié par son employeur et engagé une procédure aux prud'hommes, selon le quotidien.
"C'est le drame de la grande couronne parisienne"
'C'est digne d'un polar", a confié un voisin à RTL. "C'est affreux. Il n'y a qu'un paroi qui nous séparait." La boîte aux lettres qui déborde, le téléphone qui ne répond plus... rien n'a inquiété les voisins. C'est la banque qui a lancé les procédures de vente aux enchères de l'appartement en raison des factures impayées. La vente aux enchères conclue, le nouveau propriétaire des lieux a pris possession de son bien et découvert la dépouille oubliée. La victime aurait eu 50 ans cette année.
"C'est le drame de la grande couronne parisienne, cette capacité à être isolé au milieu de la densité", a relevé une source proche du dossier. "Son origine asiatique avait laissé penser à ses voisins qu'il avait quitté Bussy et était retourné au pays", a souligné une source judiciaire. "Aucun signalement" de sa disparition n'avait d'ailleurs été fait, selon la source proche du dossier. "Personne ne s'était inquiété" de la disparition de cet homme solitaire, qui n'était pas impliqué dans la communauté khmer, pas même ses copropriétaires, qui lui réclamaient pourtant des sommes de plus en plus élevées pour les charges impayées, a ajouté la source policière.
La dépouille "était en parfait état, tout comme l'appartement", a précisé la source policière, décrivant un homme "qui avait des TOC (troubles obsessionnels compulsifs, ndlr), était très à cheval sur la propreté chez lui, son appartement était hyper clean". Ce qui peut expliquer pourquoi "aucune odeur" n'a été perçue, dans cet immeuble moderne dont les appartements sont "très bien isolés", selon la source proche du dossier.

Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

https://lesoubliesdemarue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum